!!! INFORMATIONS IMPORTANTES  - Concept de protection - COVID19  !!!

Je vous rends attentif(-ive) aux mesures de précautions imposées par le Conseil fédéral et qui m’ont également été transmises par l’Association Suisse des Masseurs Médicaux (ASMM).

Ces mesures obligatoires seront appliquées dès la reprise de mon activité dans le cabinet afin de garantir la protection de la santé de chacun.


hands wash solid BNWConcrètement je vous demanderai de vous désinfecter les mains à votre arrivée dans le cabinet (désinfectant mis à votre disposition).

Port du masque de protection, puisque que la distance sociale de 2 mètres n’est pas possible lors du traitement, je vous demande de venir avec votre masque (si vous n’en avez pas j’en aurai quelques uns à disposition).

La salle d’attente a été réaménagée afin d’avoir les distances nécessaires de 2 mètres entre chaque personne. Je vous demanderai néanmoins d’arriver le plus ponctuellement possible.

head side mask solid1Paiement de préférence par TWINT ou IBAN, et envoi de la facture pour votre assurance par e-mail, dans l’idéal.

Par ailleurs il est évident que si vous deviez avoir des symptômes (toux, fièvre, etc.) qui sont intervenus depuis notre prise de rendez-vous, veuillez m’aviser au plus vite et ne pas vous présenter au rendez-vous.

Pour ma part, je porterai évidement un masque, et continuerai d’appliquer les normes d’hygiène et de nettoyage comme je l’ai toujours fait jusqu’ici, à savoir désinfection de toutes les surfaces avant chaque traitement.

 


Je vous remercie de votre compréhension et je suis bien évidement à votre disposition si vous avez des questions à ce propos.

José Rüegger


LOGO VDMS ASMM